top of page

Aubade x Luz, la collab athleisure hyper sensuelle

Voici une collab qui va faire grimper la température : la toute première collection athleisure Aubade x Luz. Une ligne hyper sexy, féminine qui n'oublie pas d'être hyper confort. On fonce !

On connaît Aubade pour sa lingerie chic. Pour la saison printemps-été 2024, la maison a décidé d'insuffler une touche de sexiness dans le sportswear en s'associant à la griffe Luz, spécialisée en bain et active wear. Leur but commun ? Proposer aux femmes une mini collection qui les sublime et révèle leur potentiel de sensualité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le paraît est plus que réussi avec cette ligne Hot Motion sexy à souhaits !


Une ligne taillée pour nous rendre séduisantes

Impossible de ne pas se sentir belle et féminine dans cette ligne qui flatte toutes les silhouettes. Résolument sexy, les coupes sont ajustées, pensées pour souligner les courbes avec grâce. Chaque pièce s'enfile comme un gant et tombe parfaitement sur tous les corps. Confectionnées en Europe à partir de matières recyclées, les pièces combinent tous les codes de la féminité et de la sensualité chers à Aubade : des laçages, de la transparence, un travail du dos superbe sur les brassières, des formes échancrées, un imprimé animal pour la petite touche sauvage. On aime le détail chic de la plaquette dorée gravée Aubade x Luz, sur chaque pièce.




Allier matières techniques et séduction

La collection Hot Motion a été designée pour allier confort et technicité. Le vestiaire est composé de 7 pièces : deux brassières (support léger et moyen), un gilet zippé pour passer de la salle à la rue en étant stylée, un legging fuselé, un cycliste, deux bodys (dont un manches longues) pour des pratiques douces à modérées. Le cycliste et le legging peuvent toutefois être portés pour des footings de courtes distances.




Notre avis

L'effet seconde peau est instantané. On enfile le legging et on fait immédiatement corps avec. La brassière avec son jeu de laçage dans le dos et sa petite bande transpirante sur le devant est une pépite que l'on envisage follement de porter hors de la salle de sport. Le mini body quant à lui avec sa coupe bien pensée nous prouve que ce genre de pièce n'est pas réservée aux silhouettes les plus filiformes.

Les matières sont douces, hyper agréables au toucher, les coupes nous laissent toute notre liberté de mouvement. L'ensemble est une réussite. À la façon d'une armure, se glisser dans son legging, sa brassière et son body donne l'impression de glisser dans la peau d'une autre. On a envie de jouer de sa féminité, de sa séduction.

Ces trois pièces de la collection ont été testées pour le moment sur un cours de danse, une séance de biking et un run (pour le legging). Elles étaient parfaitement adaptées pour ces activités. On ne conseillera toutefois pas les brassières pour le running. Mais si vous avez envie de vous sentir belle, sexy et féminine dans votre nouvelle tenue de sport de rentrée, foncez !




La capsule Aubade x Lux printemps-été 2024 sera disponible à partir de novembre 2023.

Gallery

!
bottom of page